9.05.2007

coup de main


10 comments:

Anonymous said...

Salut Elastik,
Ca boum ?

elastik said...

salut Archi
ça va et toi ?

Cartman said...

pas mal du tout celui la :)

elastik said...

merci ;) il est peut-être un peu "geek"...

Anonymous said...

Ouais, moi ça boum.
En fait savais-tu que le plastique c'était fantasstique et e caoutcou super doux ? Oui, bien sûre. Mais quand-est-il de l'élastique ?

elastik said...

le plastique dont tu parles est élastique, non ? :D

Anonymous said...

j adore!

Anonymous said...

Le plastique est en effet élastique mais ce n'en ai pas. Et je te déconseillerai de faire ça avec un élastique. Même avec un très gros. Ou un très petit, ça dépend des anatomies.

Anonymous said...
This comment has been removed by a blog administrator.
Anonymous said...

salut,
je voulais t'envoyez un mail mais je ne trouve pas ton adresse sur le blog.
où puis-je t'écrire?
merci
salut
Chapo