9.21.2007

Squeek furax



11 comments:

José Esteve (lemerou) said...

vraiment excellent en tout point de vue ;))

Anonymous said...

merci lemerou :)

elastik

Anonymous said...

J'adore vraiment, tu tiens une bonne idée avec cette compo ! Ca a vraiment de l'allure , parfait pour un tee :) ou autres...

Anonymous said...

merci navis :)

elastik

Tinamour said...

Salut Pascal , je viens de découvrir avec plaisir ton blog. Et je dois dire, que j'ai beaucoup rit et que tu compte désormais une fan de plus !
J'en profite pour te filer le mien : http://letinamour.blogspot.com/

Et figures toi, que délire on bossait ensemble sur Adi en 2000 avec Agnes et tout et tout !
Bon, et bé BRAVO!!!!!

Anonymous said...

merci tinamour :) je suis allé voir ton blog trééééééés SYMPA!!
et je t'ai laissé un petit message... à+

elastik

Anonymous said...

Puisque tout le monde dit des trucs sympas ça donne aussi envie d'en dire : "OOOH ! T'es super Elastik ! Super, super, super !"

Anonymous said...

Bonjour

Je ne trouve nulle part un mail pour vous contacter...

Tinamour said...

Hello !!!!
Serait-il pas un peu skizo ce lapinounet ??? Super ta mise en place et les couleurs flippantes à souhait !!! (j'ai essayé de t'écrire sur ton adresse perso et ça marchait pas, peux tu me redonner ton mail?)

elastik said...

ok je te l'envoi sur ton blog :)

Anonymous said...

besoin de verifier:)