5.28.2008

BUNNY


D'aprés un visuel de Winvis




10 comments:

serial said...

super j'adore la tronche qu'ils ont bien jouer j'adore ton boulot pas mal j'aimerai bien qu'un jour on travail un visu ensemble

elastik said...

merci serial :D j'ai été sur ton site, tes visus sont bien maîtrisés. Si tu as une idée pour une collab, pourquoi pas...

Anonymous said...

Il devrait prendre des vacances ce lapin.

elastik said...

oui et il est pas le seul ;)

Anonymous said...

belles couleurs, sensible et doux malgre un sujet trash!

elastik said...

merci ;) ...et ça souligne avec quelle perversité les OGM s'introduisent dans l'organisme :D

Anonymous said...

WAh c'est vraiment trop beau
les yeux du lapins puis son ptit air fou
J'aime trop <3

elastik said...

merci digit^^ (tu as vu ma réponse à ta question dans un post plus ancien de ce blog?)

Unknown said...

niceee,u can viit my website too
http://hanimani.blogspot.com
http://hanimani-learning-language-online.blogspot.com

Anonymous said...

Interesting to know.