12.04.2008

Dandy Skull







4 comments:

Anonymous said...

salut
alors qu'est ce que tu deviens faudrais ce revoir a l'occas' si tu peux ca fait longtemps...
j'espere que tout va bien pour toi ..
woltJEF

elastik said...

salut woltJEF, ça fait plaisir =D
ben disons que je suis à un tournant important de ma vie puisque aprés le liscenciement économique de ma boîte, je vais tenter d'ouvrir ma propre boutique en ligne, un projet de création d'entreprise dans le cadre d'un congé de reclassement. Si tu es sur Paris, y'a surement moyen de se voir: je ne travaille pas le lundi et le vendredi et à partir du 19 décembre, je serai totalement libre !!

Anonymous said...

Merde, je découvre ton blog… complètement bluffé par ton taf. En plus tu es pôte avec l'ami Jef ce qui ne gâche rien…:) Sure, je repasserai par là...

Crysse

elastik said...

salut Crysse =D bienvenu et à trés bientôt alors ;)